Pascal Dupin | Portfolio | Florian Dupin

  • Design
  • Développement web
  • Réferencement

Wordpress

Pascal Dupin

Pascal Dupin (avec qui j’ai un lien de parenté tout à fait évident) écrit des romans de sciences fictions/policier.

ArounAROUN

L’hypnotiseur Aroun vend un aller-retour dans le passé de ses clients (hyper réaliste le voyage !) et commence à gagner pas mal sa vie.
Pascal Perrot, ne va pas bien du tout depuis la mort de son fils noyé dans une piscine.
Remi est un directeur brillant à qui tout réussi (voyez sa copine).
Tout bascule le jour où la maison de Rémi explose (avec sa femme à l’intérieur) et que Pascal se retrouve rapidement soupçonné du crime. Remi décide alors d’aller faire un tour chez Aroun pour revivre le bon vieux temps et qui sait… trouver le coupable dans les tréfonds de sa mémoire !

 

 

 

 

Ad VitamAD VITAM

Julien est mécanicien dans une centrale nucléaire et amateur de boules lyonnaise. Il entretient également un petit don tout à fait passionnant : il diagnostique les maladies et les souffrances des gens qu’il touche.
Il y a de quoi faire pâlir les syndicats des toubibs! D’ailleurs une intrigue policière s’installe très rapidement dans l’histoire. 

 

 

 

 

 

 

 

RENDEZ-VOUS POST-MORTEM

Il y a 20 ans, Mickaël Urdeline est tombé dans le coma (erreur 404) et a perdu son cerveau (crash du système). Comme c’est un roman d’anticipation, l’auteur s’est arrangé pour que les médecins lui en greffe un tout neuf. Ouf! pas tout à fait, car Mickaël est quand même recherché pour le meurtre de son ancienne copine. Et voilà qu’une secte particulièrement tenace se pointe et que Mickaël commence à avoir des doutes sur l’origine de sa nouvelle tête…
Crime passionnel, délire schizophrénique, cauchemar éveillé ? 
Mickaël saura-t-il établir sa vérité ?

 

 

 

 

LE COULOIR DES ÂMES

Arnaud Vallogne est victime d’un complot et ça craint plutôt pas mal pour son grade. C’est un peu dommage car ce chercheur talentueux était à deux doigts de débuster l'Innovation majeure que la science attend depuis la découverte de la machine à expresso.
Au même instant, Marie Desjardin fait un bad trip dans les couloirs de l’au-delà. A son retour, elle semble un peu "différente" des autres filles de son âge.
Trêve de spoile, le commandant Fleugard a quand même un complot à déjouer et c’est pas gagné !

 

 

 

 

 

Pascal Dupin a également écrit 6 nouvelles.

Agent EDF de métier, l’auteur ne s’attend pas à une reconnaissance du public français. Par contre il apprécie qu’on le lise, de discuter de ses histoires avec lui et qu’on lui exprime nos encouragements et désaccords.

Sur son site, les nouvelles et premiers chapitres de son site sont téléchargeables (pdf) ou peuvent être lues en ligne. découvrez également le livre participatif qu'il prépare avec... vos commentaires !

Bonne lecture sur le site de Pascal Dupin Je peux faire votre site internet, contactez-moi >>